Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer volets roulants somfy sur appli somfy home motion

bonjour,
sur mon macbook, j 'ai l'appli somfy home motion, pour gerer alarme, eclairage et, j'aimerais y ajouter les volets roulants nouvellement installé.
qui connait la procedure?
merci de votre aide
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
552 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Qu'appelez-vous l'application Home Motion ? Cette application est pour qu'elle équipement Somfy : Un système d'alarme Protexiom, un système d'alarme Protexial, une box domotique TaHoma ou une box domotique Connexoon ?

    De plus, vos volets roulants utilisent-ils le protocole radio IO ou RTS ? Si vous ne savez pas, n'hésitez pas à joindre une photographie de vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    je parle de l'appli a l'adresse 192.168. ....
    je l'utilise souvent... mais la, impossible d'y ajouter mes volets

    Bonjour Laurent,

    Ok, donc il s'agit de l'application alarme Somfy. Pouvez-vous continuer à répondre à mes questions car sans ces informations vous n’aurez jamais de réponse à votre demande.

    Quel est le système d'alarme dont vous êtes équipés (Protexiom ou Protexial) ? De plus, vos volets roulants utilisent-ils le protocole radio IO ou RTS ? Si vous ne savez pas, n'hésitez pas à joindre une photographie de vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas, j ai une alarme protexiom gsm et des volets IO

    Bonjour Laurent,

    Merci pour les informations, la protexiom n'est pas compatible avec vos volets roulant car elle fonction en protocole radio RTS et les volets en IO.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique