Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer volets roulants somfy sur appli somfy home motion

bonjour,
sur mon macbook, j 'ai l'appli somfy home motion, pour gerer alarme, eclairage et, j'aimerais y ajouter les volets roulants nouvellement installé.
qui connait la procedure?
merci de votre aide
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1017 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Qu'appelez-vous l'application Home Motion ? Cette application est pour qu'elle équipement Somfy : Un système d'alarme Protexiom, un système d'alarme Protexial, une box domotique TaHoma ou une box domotique Connexoon ?

    De plus, vos volets roulants utilisent-ils le protocole radio IO ou RTS ? Si vous ne savez pas, n'hésitez pas à joindre une photographie de vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    bonjour Thomas,
    je parle de l'appli a l'adresse 192.168. ....
    je l'utilise souvent... mais la, impossible d'y ajouter mes volets

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ok, donc il s'agit de l'application alarme Somfy. Pouvez-vous continuer à répondre à mes questions car sans ces informations vous n’aurez jamais de réponse à votre demande.

    Quel est le système d'alarme dont vous êtes équipés (Protexiom ou Protexial) ? De plus, vos volets roulants utilisent-ils le protocole radio IO ou RTS ? Si vous ne savez pas, n'hésitez pas à joindre une photographie de vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    bonjour Thomas, j ai une alarme protexiom gsm et des volets IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci pour les informations, la protexiom n'est pas compatible avec vos volets roulant car elle fonction en protocole radio RTS et les volets en IO.

    Bonne journée,

    Haut de page