Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déménagement

    Bonjour, Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants. Il a récupéré sa box Tahoma lors de son...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Super, merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne.
  • Tahoma déménagement

    Bonjour, Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants. Il a récupéré sa box Tahoma lors de son...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse, le code pin de ma Tahoma Switch est le suivant : 2086-9331-4919. Merci par avance,
Haut de page