Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déménagement

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants.
Il a récupéré sa box Tahoma lors de son départ de la maison, j'ai donc acheté une nouvelle box Tahoma Switch.

Le code pin de sa Tahoma V2 était le suivant 1205-6260-4843.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse appairer les volants roulants avec ma Tahoma Switch ?

Merci par avance,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    je vous invite a activer votre Tahoma switch et a me communiquer le code pin de celle-ci pour que je puisse transferer la clef de securité IO.
    Sinon il faudra remettre a zéro chacun des moteur pour supprimer celle -ci
    bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, le code pin de ma Tahoma Switch est le suivant : 2086-9331-4919.
    Merci par avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Super, merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne.

    Johan K.
    Johan K.

    Johan K.

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    Bonjour,
    Je déménage merci de rendre disponible ma tahoma ( Code PIN 1225-4984-4123 ) au nouveaux propriétaires ( M.MME Barraud.
    Bien cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Johan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Ibrahim P.
    Ibrahim P.

    Ibrahim P.

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    A l'attention de l'assistance SOMFY.
    Bonjour, je déménage de mon habitation actuelle le 20/06. J'ai vendu la maison avec toute la domotique Somfy et je souhaiterais transférer la configuration actuelle enregistrée dans la Tahoma V2 (code PIN 1209-1642-5293) au nouveau propriétaire qui a ouvert un compte Somfy (s@gmail.com). Pourriez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer les éventuelles démarches à effectuer ? En vous remerciant par avance, avec mes cordiales salutations.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Ibrahim,
    je peu dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans,
    le nouveau propriétaire devra la réactiver a son nom.
    dois-je le faire dés a présent?
    bonne journée

    Ibrahim P.
    Ibrahim P.

    Ibrahim P.

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    Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Si possible, je préfèrerais que cela se fasse vendredi matin. Sinon je adapterai et ferai au mieux de vos recommandations. Bien cordialement.

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