Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants.
Il a récupéré sa box Tahoma lors de son départ de la maison, j'ai donc acheté une nouvelle box Tahoma Switch.
Le code pin de sa Tahoma V2 était le suivant 1205-6260-4843.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse appairer les volants roulants avec ma Tahoma Switch ?
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
je vous invite a activer votre Tahoma switch et a me communiquer le code pin de celle-ci pour que je puisse transferer la clef de securité IO.
Sinon il faudra remettre a zéro chacun des moteur pour supprimer celle -ci
bonne journée
Bonjour,
Merci de votre réponse, le code pin de ma Tahoma Switch est le suivant : 2086-9331-4919.
Merci par avance,
bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Super, merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne.
Bonjour,
Je déménage merci de rendre disponible ma tahoma ( Code PIN 1225-4984-4123 ) au nouveaux propriétaires ( M.MME Barraud.
Bien cordialement,
Bonjour Johan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
A l'attention de l'assistance SOMFY.
Bonjour, je déménage de mon habitation actuelle le 20/06. J'ai vendu la maison avec toute la domotique Somfy et je souhaiterais transférer la configuration actuelle enregistrée dans la Tahoma V2 (code PIN 1209-1642-5293) au nouveau propriétaire qui a ouvert un compte Somfy (s@gmail.com). Pourriez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer les éventuelles démarches à effectuer ? En vous remerciant par avance, avec mes cordiales salutations.
bonjour Ibrahim,
je peu dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans,
le nouveau propriétaire devra la réactiver a son nom.
dois-je le faire dés a présent?
bonne journée
Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Si possible, je préfèrerais que cela se fasse vendredi matin. Sinon je adapterai et ferai au mieux de vos recommandations. Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question