Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants.
Il a récupéré sa box Tahoma lors de son départ de la maison, j'ai donc acheté une nouvelle box Tahoma Switch.
Le code pin de sa Tahoma V2 était le suivant 1205-6260-4843.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse appairer les volants roulants avec ma Tahoma Switch ?
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
je vous invite a activer votre Tahoma switch et a me communiquer le code pin de celle-ci pour que je puisse transferer la clef de securité IO.
Sinon il faudra remettre a zéro chacun des moteur pour supprimer celle -ci
bonne journée
Bonjour,
Merci de votre réponse, le code pin de ma Tahoma Switch est le suivant : 2086-9331-4919.
Merci par avance,
bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Super, merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne.
Bonjour,
Je déménage merci de rendre disponible ma tahoma ( Code PIN 1225-4984-4123 ) au nouveaux propriétaires ( M.MME Barraud.
Bien cordialement,
Bonjour Johan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
A l'attention de l'assistance SOMFY.
Bonjour, je déménage de mon habitation actuelle le 20/06. J'ai vendu la maison avec toute la domotique Somfy et je souhaiterais transférer la configuration actuelle enregistrée dans la Tahoma V2 (code PIN 1209-1642-5293) au nouveau propriétaire qui a ouvert un compte Somfy (s@gmail.com). Pourriez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer les éventuelles démarches à effectuer ? En vous remerciant par avance, avec mes cordiales salutations.
bonjour Ibrahim,
je peu dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans,
le nouveau propriétaire devra la réactiver a son nom.
dois-je le faire dés a présent?
bonne journée
Bonsoir, je viens d’emménager dans une maison où l’ancien propriétaire possédait une TaHoma Switch dont le code PIN est 2031–2911–9282. J’ai mis en place une connexion Internet mais je n’arrive pas à me connecter à la TaHoma qui reste raccordée au compte de l’ancien propriétaire. Merci de votre aide.
Bien à vous,
JD
Bonjour Johan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je vends ma maison avec une box TaHoma : 1211-2854-2845, pourriez-vous la rendre libre ?
Bonjour Nabil,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, nous avons acheté une maison avec volets roulant somfy et télécommande smoove. L’ancienne propriétaire utilisait une box tahoma v2 mais elle l’a gardée. Nous avons acheter la nouvelle box tahoma switch mais elle ne reconnais aucun des volets et demandes une télécommande que nous n’avons pas.
Dans l’application on nous demande de contacter le support.
Je vois sur ce forum que nous pourrions peut-être nous connecter à l’installation avec le code pin de la box de l’ancienne propriétaire ?
Merci d’avance si quelqu'un peut nous aider
Bonjour Cathy,
Il me faudrai le code pin de l'ancienne box tahoma et que celle-ci n'ai pas été remise a zéro.
je plus simple sera de prendre contact avec mes collegue du service client quand vous etes sur place afin de faire des manipulations avec vous par rapport a vos disjoncteur.
vous pouves les joindre au 0820 055 055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Bonjour, je suis dans un cas similaire où l'ancien propriétaire possède une tahoma switch où il avait enregistré les volets roulant de la maison dans laquelle j'habite désormais. Serait il possible d'effectuer le transfert entre sa tahoma switch et la mienne ?
La Tahoma de l'ancien propriétaire :
TaHoma switch
5153854C
PIN: 2073-6617-7145
Ma Tahoma. :
TaHoma switch
5153854C
PIN: 2305-1686-8842
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Raphael,
je vous confirme avoir injecter la clef de securité IO dans votre Tahoma et recupéré les equipements.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Raphael a répondu
Nicolas a répondu
Cathy a répondu
Nicolas a répondu
Nabil a répondu
Nicolas a répondu
Johan a répondu
Ibrahim a répondu
Nicolas a répondu
Ibrahim a répondu
Nicolas a répondu
Johan a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a posé une nouvelle question