Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est...
Bonjour,
Effectivement, je me suis trompé de box dans mon message initial, le code pin est bien celui en photo : 2036-1903-5100
Par avance, merci.
Cordialement
Bonjour,
J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est...
Bonjour,
J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est...