Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lisa

Membre depuis le 27/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch bloquée sur voyant rouge?

    Bonjour, Depuis hier matin le voyant de la tahoma est allumé en rouge fixe (mon réseau fonctionne) J'ai depuis effectué les préconisations issues du forum, à savoir : reboot...
    Jose O.
    Jose O.

    Jose O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ​Bonjour, Ma Tahoma Switch ne se connecte plus au réseau après une panne de courrant. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet, le répét​é​teur​ qui est à...
Haut de page