Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier matin le voyant de la tahoma est allumé en rouge fixe (mon réseau fonctionne)
J'ai depuis effectué les préconisations issues du forum, à savoir :
reboot tahoma et reboot de ma livebox : sans effet
remplacement câble + alim d'au moins 2A : sans effet.
reset sans effet.
reset lors redémarrage d'au moins 20s : sans effet
déplacement tahoma sur autre prise 220v et à endroit différent loin de la livebox : sans effet.
Je ne sais plus quoi faire sachant que la box est encore sous garantie.
Pin : 2036-3163-1040
Merci d'avance
J O
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne se connecte plus au réseau après une panne de courrant. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, le répététeur qui est à 10cm du Switch, redémarré la Tahoma, de multiples fois avec et sans reset via le trombone pendant 20 seconds (ou plus ou moins). Le led passe de l'orange, à bleu clignotant (il cherche) et puis après plusieurs minutes à rouge fixe en bas et blanc clignotant 2 fois en haut. Les autres fois il vire tout de suite au rouge fixe et blanc clignotant, où il reste.
Et il m'est impossible de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), si le led devient bleu aucun switch n'est detecté par le téléphone, plusieurs essais.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Le box internet est bien en 2.4/5GigaHertz avec WPA/WPA2, (jai beau cherché des solutions à travers plusieurs questions du forum) aucune solution trouvée sur les autres cas similaires ne fonctionne.
Pin de ma tahoma : 2006-8468-9172
Merci pour votre assistance.
Bonjour Lisa,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question