Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles L.

Membre depuis le 28/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet Oximo RTS Solaire avalé par le caisson

    Bonjour, alors qu'il fonctionnait correctement, l'un de mes volets ne s'est pas arrêté à la montée et a été avalé par le caisson. Je parviens à le sortir manuellement du caisson...
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour l'aide, je ne sais pas comment on remet à zéro le moteur Oximo Solaire RTS. Mais par ailleurs, j'ai un doute : est-ce que ma technologie est RTS ou IO...
Haut de page