Question en attente de réponse
Bonjour, alors qu'il fonctionnait correctement, l'un de mes volets ne s'est pas arrêté à la montée et a été avalé par le caisson. Je parviens à le sortir manuellement du caisson mais ne parviens pas à rétablir un fonctionnement normal. J'ai voulu reprogrammer l'arrêt haut et l'arrêt bas, cela a été sans effet. Par avance, merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
Avez-vous essayé de remettre à zéro le moteur Oximo Solaire RTS ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour l'aide, je ne sais pas comment on remet à zéro le moteur Oximo Solaire RTS. Mais par ailleurs, j'ai un doute : est-ce que ma technologie est RTS ou IO.
Cordialement
Bonjour Charles,
Pour reconnaitre la technologie qu'utilise votre moteur, il faut simplement regarder la couleur de la led sur votre télécommande :
Led Verte = Protocol IO
Led Rouge = Protocol RTS
Voici un lien vers la procédure pour remettre un moteur de volet roulant à zéro (pour le solaire, il faut le faire directement sur les câbles d'alimentation de la batterie et du panneau solaire) : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question