Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet Oximo RTS Solaire avalé par le caisson

Bonjour, alors qu'il fonctionnait correctement, l'un de mes volets ne s'est pas arrêté à la montée et a été avalé par le caisson. Je parviens à le sortir manuellement du caisson mais ne parviens pas à rétablir un fonctionnement normal. J'ai voulu reprogrammer l'arrêt haut et l'arrêt bas, cela a été sans effet. Par avance, merci pour l'aide apportée.
Cordialement

Merci,

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le moteur Oximo Solaire RTS ?

    Bonne journée,

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour l'aide, je ne sais pas comment on remet à zéro le moteur Oximo Solaire RTS. Mais par ailleurs, j'ai un doute : est-ce que ma technologie est RTS ou IO.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pour reconnaitre la technologie qu'utilise votre moteur, il faut simplement regarder la couleur de la led sur votre télécommande :

    Led Verte = Protocol IO
    Led Rouge = Protocol RTS

    Voici un lien vers la procédure pour remettre un moteur de volet roulant à zéro (pour le solaire, il faut le faire directement sur les câbles d'alimentation de la batterie et du panneau solaire) : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page