Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma switch neuve dans le cadre d'une liquidation
J'ai installé l'application et choisi "je n'ai pas de compte ", ma box clignotant...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma switch neuve dans le cadre d'une liquidation
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Bonjour,
Merci Nicolas pour votre réponse.
Malheureusement j'obtiens le même résultat en passant par l'application Tahoma By somfy de mon smartphone.
Auriez-vous une...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma switch neuve dans le cadre d'une liquidation
J'ai installé l'application et choisi "je n'ai pas de compte ", ma box clignotant...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Laurence avec le message « Ce code Pin n’existe pas. Merci de saisir un code Pin valide »
A la différence que je suis en France...