Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian V.

Membre depuis le 28/05/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modele Exavia ?

    Bonjour, le moteur démarre uniquement d'un quart de tour ? Merci,
    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok je comprends mieux. Vous avez fait une mise en service complète en 230v, c'est parfait. Lorsque vous recevrez les batteries laissez les charger au moins 72h. Bonne soirée
Haut de page