Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Riadh

Membre depuis le 28/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne dexxo pro rst?

    bonjour, J'ai acheté une maison le mois dernier et la porte du garage vient de tomber en panne. Bien sur je n'ai ni facture ni documentation. Du jour au lendemain elle ne...
    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Riadh
    Riadh

    Riadh

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Même probleme que romain. j'ai effectué un reset puis la phase d'apprentissage mais le chariot s'arrete à mis chemain et le code d'erreur EB s'affiche. Aprés...
Haut de page