Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon N.

Membre depuis le 29/05/2025

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser le compte du tahoma switch

    Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma code pin 2017 2484 1430. Merci, de m'indiquer la marche a suivre pour résoudre se désagrément. Cordialement
    Simon N.
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    Bonjour, Toujours rien y fait même après sélection " je n'ai pas de compte. réinitialisation de la box.toujours rien. Est il possible de voir sur quel compte se connecter la...
  • Réinitialiser le compte du tahoma switch

    Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma code pin 2017 2484 1430. Merci, de m'indiquer la marche a suivre pour résoudre se désagrément. Cordialement
    Simon N.
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    Bonjour Jacky M. Réinitialisation du MDP ok ,mais toujours impossible de connecter la box tahoma a mon compte somfy Lorsque je rentre mon adresse mail il dit n'est reliée a...
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