Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma code pin 2017 2484 1430.
Merci, de m'indiquer la marche a suivre pour résoudre se désagrément.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Commencez par réinitialiser le mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Ensuite connectez vous sur
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Et regardez dans l'onglet produit si vous voyez votre tahoma Switch
S'il n'y a rien dans produit, c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour Jacky M.
Réinitialisation du MDP ok ,mais toujours impossible de connecter la box tahoma a mon compte somfy
Lorsque je rentre mon adresse mail il dit n'est reliée a aucun compte.
existe t il un moyen d'y remédier ?
Merci pour votre retour
Il faut sélectionner "je n'ai pas de compte Tahoma" et ensuite vous mettrez votre adresse mail.
Bonjour,
Toujours rien y fait même après sélection " je n'ai pas de compte.
réinitialisation de la box.toujours rien.
Est il possible de voir sur quel compte se connecter la box.?
J'ai comme l'impression que la box ne se connecter pas au bluetooth ni au wifi.
Est ce possible ?
Merci pour tout aide
Cordialement
Bonjour Simon,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question