Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte du tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma code pin 2017 2484 1430.

Merci, de m'indiquer la marche a suivre pour résoudre se désagrément.
Cordialement

Simon N.
Simon N.

Simon N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Commencez par réinitialiser le mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite connectez vous sur
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Et regardez dans l'onglet produit si vous voyez votre tahoma Switch
    S'il n'y a rien dans produit, c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Simon N.
    Simon N.

    Simon N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Réinitialisation du MDP ok ,mais toujours impossible de connecter la box tahoma a mon compte somfy
    Lorsque je rentre mon adresse mail il dit n'est reliée a aucun compte.
    existe t il un moyen d'y remédier ?
    Merci pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut sélectionner "je n'ai pas de compte Tahoma" et ensuite vous mettrez votre adresse mail.

    Simon N.
    Simon N.

    Simon N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours rien y fait même après sélection " je n'ai pas de compte.
    réinitialisation de la box.toujours rien.
    Est il possible de voir sur quel compte se connecter la box.?

    J'ai comme l'impression que la box ne se connecter pas au bluetooth ni au wifi.
    Est ce possible ?
    Merci pour tout aide
    Cordialement

    Haut de page