Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David V.

Membre depuis le 29/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant solaire ne descend plus ?

    Bonjour, Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est...
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai aussi mon volet roulant solaire qui ne veut plus descendre. La batterie a été replacée. Quand on fait les coupures le moteur réagit mais il ne veut pas prendre les...
Haut de page