Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire ne descend plus ?

Bonjour,

Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est impossible de le descendre. La télécommande indique bien un voyant vert quand on appuie sur le bouton du bas. Nous avons changé la pile. Rien a faire, il reste bloqué en position ouverte. Aucun bruit, ni mouvement ne se produit.

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Votre télécommande ne semble pas être à l'origine de cette panne.

    Avez-vous testé l'alimentation de votre volet ?

    Si le moteur est bien alimenté, pouvez-vous essayer cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

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    Bonjour,
    Le volet est bien alimenté en électricité, mais malgré la manipulation recommandée il ne s'est rien passé. Le volet roulant est toujours bloqué en position haute.Les boutons de la télécommande sont bien verts.

    Bonjour Geoffrey,

    Si la manipulation que je vous ai donné n'a rien donné, c'est que votre moteur est soit bloqué, soit défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur est un artisan agréé Somfy. Malheureusement, la société a été mise en liquidation judiciaire il y a peu de temps alors que mes volets sont encore sous garantie. Puis-je faire appel à n'importe quel autre installateur Somfy et bénéficier de la garantie ou dois-je me tourner vers votre service client ou l'assurance de mon artisan? Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous recommande de passer par un autre professionnel qui sera tout à fait capable de faire valoir la garantie de votre moteur auprès de Somfy.

    Bonne journée,

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