Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire ne descend plus ?

Bonjour,

Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est impossible de le descendre. La télécommande indique bien un voyant vert quand on appuie sur le bouton du bas. Nous avons changé la pile. Rien a faire, il reste bloqué en position ouverte. Aucun bruit, ni mouvement ne se produit.

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Votre télécommande ne semble pas être à l'origine de cette panne.

    Avez-vous testé l'alimentation de votre volet ?

    Si le moteur est bien alimenté, pouvez-vous essayer cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le volet est bien alimenté en électricité, mais malgré la manipulation recommandée il ne s'est rien passé. Le volet roulant est toujours bloqué en position haute.Les boutons de la télécommande sont bien verts.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Si la manipulation que je vous ai donné n'a rien donné, c'est que votre moteur est soit bloqué, soit défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur est un artisan agréé Somfy. Malheureusement, la société a été mise en liquidation judiciaire il y a peu de temps alors que mes volets sont encore sous garantie. Puis-je faire appel à n'importe quel autre installateur Somfy et bénéficier de la garantie ou dois-je me tourner vers votre service client ou l'assurance de mon artisan? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous recommande de passer par un autre professionnel qui sera tout à fait capable de faire valoir la garantie de votre moteur auprès de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page