Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Voici 3 mois que de façon intermittente ( 2 à 3 fois par mois) mon elixo 500 3s io installé depuis 2 ans se bloque lors de la fermeture. Ce dernier est monté...
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que Thomas L.
A savoir que mon portail coulissant Elixo 500 3s fonctionne depuis presque 2 ans et depuis environ 1 mois, une fois...
Bonjour à tous,
Voici 3 mois que de façon intermittente ( 2 à 3 fois par mois) mon elixo 500 3s io installé depuis 2 ans se bloque lors de la fermeture. Ce dernier est monté...
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que Thomas L.
A savoir que mon portail coulissant Elixo 500 3s fonctionne depuis presque 2 ans et depuis environ 1 mois, une fois...