Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 30/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Entretien ELIXIO SMART IO

    Bonjour, Voilà je suis possesseur d'un portail de 1700*2890, entrainé par ELIXIO SMART IO, et ce depuis près de 24 mois, aussi je me demandais quel produit utilisé pour...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Le Coyote, je vais mettre en application vos préconisations, par contre lorsque vous parlez de silicone, peu importe le silicone, par exemple joint de salle de bains... ou...
Haut de page