Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 31/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivity non reconnu

    Bonjour, Si le kit est bien identifié sur la box , je ne peut plus me reconnecter à la box kit de connectivity ,le mot de pas malgré une reinitialisation n’est pas reconnu...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, la manipulation a donnée satisfaction Merci rené
  • kit de connectivity non reconnu

    Bonjour, Si le kit est bien identifié sur la box , je ne peut plus me reconnecter à la box kit de connectivity ,le mot de pas malgré une reinitialisation n’est pas reconnu...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re-bonjour, pour information après reset et box bien branché sur transfo de smartphone, j’ai bien la led bleue clignotante mais toujours pas possible de m’y connecté NB : SFR...
Haut de page