Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivity non reconnu

Bonjour,
Si le kit est bien identifié sur la box , je ne peut plus me reconnecter à la box kit de connectivity ,le mot de pas malgré une reinitialisation n’est pas reconnu, j’ai systématiquement:’ après 10 tentatives veuillez recommencer après 5 minutes’ et même après 10 minutes toujours le même message

Merci,

René
René

René

Niveau
0
23 / 100

Réponses

René
    René

René

Niveau
    0
    23 / 100
    Re-bonjour, pour information après reset et box bien branché sur transfo de smartphone, j’ai bien la led bleue clignotante mais toujours pas possible de m’y connecté
    NB : SFR m’a changé ma box internet suite problème technique,
    Le numéro code pin de la box est: 2111 3793 3234
    Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour René,
    Je vous confirme avoir fais une petite manipulation, pouvez vous re-essayer?
    bonne journée.

René
    René

René

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Nicolas,
    la manipulation a donnée satisfaction
    Merci
    rené

Haut de page