Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Méric D.

A propos

L'automatisme Somfy Exavia 500 fonctionne parfaitement depuis 2/3 ans.
J'ai vouku appairer des télécommandes 2 boutons en suivant la notice. Impossible aucun voyant ne s"allume en appuyant sur Marche.
J'ai couper le courant et rallumer plusieures fois, toujours rien; Heureusement le portail fonctionne toujours.
Que dois je faire pour l'appairage ?

Membre depuis le 01/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page