Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve

Membre depuis le 01/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité / RS100 IO Solaire: La galère ?

    Bonjour, Je possédais un volet IO (Smoove) câblé et j'ai acheté un kit de connectivité pour le piloter en prévision de l’installation de mes autres volets et ça fonctionnait...
    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Oui, grace au service technique, ils ont reset à distance ma Tahoma mini et ca a fonctionné. Vous pouvez aussi le faire vous-même directement.
Haut de page