Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possédais un volet IO (Smoove) câblé et j'ai acheté un kit de connectivité pour le piloter en prévision de l’installation de mes autres volets et ça fonctionnait bien.
Je viens de faire poser 4 volets RS100 Solaire IO + un autre non-solaire, les télécommandes fonctionnent toutes bien (4 Amy et 1 Smoove) mais c'est la galère avec le kit de connectivité:
1/ De mes 4 volets solaires, un seul est configuré sur le kit et il passe en erreur au bout de quelques heures, j'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais il finit toujours à partir en erreur.
Les 3 autres ne sont tout simplement pas détectés. Le kit est installé proche des volets. Comment faire ?
2/ Le 5ème volet qui est donc câblé lié la télécommande Smoove est aussi en erreur et suite à de nombreuses manips j'ai malencontreusement associé sa télécommande à un autre volet... Donc quand j'envoie une commande sur la Smoove, ca bouge 2 volets...
Est ce qu'on peut m'aider parce que c'est bien la galère ...
Mon PIN: 2118-4297-4445
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steve,
Au vue des éléments que vous m'indiquez, contactez le service technique lorsque vous serez sur place afin de faire un état des lieux et de vous guider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question