Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité / RS100 IO Solaire: La galère ?

Bonjour,

Je possédais un volet IO (Smoove) câblé et j'ai acheté un kit de connectivité pour le piloter en prévision de l’installation de mes autres volets et ça fonctionnait bien.

Je viens de faire poser 4 volets RS100 Solaire IO + un autre non-solaire, les télécommandes fonctionnent toutes bien (4 Amy et 1 Smoove) mais c'est la galère avec le kit de connectivité:

1/ De mes 4 volets solaires, un seul est configuré sur le kit et il passe en erreur au bout de quelques heures, j'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais il finit toujours à partir en erreur.
Les 3 autres ne sont tout simplement pas détectés. Le kit est installé proche des volets. Comment faire ?

2/ Le 5ème volet qui est donc câblé lié la télécommande Smoove est aussi en erreur et suite à de nombreuses manips j'ai malencontreusement associé sa télécommande à un autre volet... Donc quand j'envoie une commande sur la Smoove, ca bouge 2 volets...
Est ce qu'on peut m'aider parce que c'est bien la galère ...

Mon PIN: 2118-4297-4445

Merci d'avance !

Steve
Steve

Steve

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,
    Au vue des éléments que vous m'indiquez, contactez le service technique lorsque vous serez sur place afin de faire un état des lieux et de vous guider.
    Bonne journée,

    Haut de page