Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité / RS100 IO Solaire: La galère ?

Bonjour,

Je possédais un volet IO (Smoove) câblé et j'ai acheté un kit de connectivité pour le piloter en prévision de l’installation de mes autres volets et ça fonctionnait bien.

Je viens de faire poser 4 volets RS100 Solaire IO + un autre non-solaire, les télécommandes fonctionnent toutes bien (4 Amy et 1 Smoove) mais c'est la galère avec le kit de connectivité:

1/ De mes 4 volets solaires, un seul est configuré sur le kit et il passe en erreur au bout de quelques heures, j'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais il finit toujours à partir en erreur.
Les 3 autres ne sont tout simplement pas détectés. Le kit est installé proche des volets. Comment faire ?

2/ Le 5ème volet qui est donc câblé lié la télécommande Smoove est aussi en erreur et suite à de nombreuses manips j'ai malencontreusement associé sa télécommande à un autre volet... Donc quand j'envoie une commande sur la Smoove, ca bouge 2 volets...
Est ce qu'on peut m'aider parce que c'est bien la galère ...

Mon PIN: 2118-4297-4445

Merci d'avance !

Steve
Steve

Steve

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,
    Au vue des éléments que vous m'indiquez, contactez le service technique lorsque vous serez sur place afin de faire un état des lieux et de vous guider.
    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir avez vous trouvez la solution? Je suis dans la même galère

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, grace au service technique, ils ont reset à distance ma Tahoma mini et ca a fonctionné. Vous pouvez aussi le faire vous-même directement.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai trouvé la solution J'ai du reinitialiser chaques moteur solaire et ça fonctionne

    Haut de page