Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux...
Bonjour,
Après quelques mois d’utilisation, je ne peux de plus piloter la porte de garage via l’application.
Dois-je nouveau réinitialiser entièrement le moteur ? Ou bien...
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux...
Merci,
Vous voulez dire d’effacer toutes les télécommandes et la box ?
Si c’est bien le cas j’essaye prochainement et je mettrai un commentaire dans cette section si le...
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux...
Bonjour Vanessa, il y a moins de 15m entre la box et le moteur de la porte de garage. Avant la box était plus loin, mais les déconnexion restent fréquentes.
Il peut parfois...