Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric D.

Membre depuis le 02/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton centrale télécommande Keygo

    Bonjour, Le bouton central de ma télécommande KEYGO est troué. Où et comment puis-je en trouvé un pour le remplacer. Dans l'attente de votre retour. J'ai vu beaucoup de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre egalement ce problème. Je suis locataire, et mes deux Keygo ont un trou au niveau du bouton principal. Merci de votre aide, Excellente journée
Haut de page