Question en attente de réponse
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande KEYGO est troué.
Où et comment puis-je en trouvé un pour le remplacer.
Dans l'attente de votre retour.
J'ai vu beaucoup de questions similaires, mais je n'ai pas vu de réponse.
cordialement.
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'a pas vu de réponse, oh le menteur !
https://forum.somfy.fr/questions/3554649-bouton-central-telecommande-keygo-troue-pouvez-envoyer
https://forum.somfy.fr/questions/3423293-bouton-central-telecommande-portail-keygo-dechire
https://forum.somfy.fr/questions/3339624-bouton-central-telecommande-keygo-rts-hs
bonjour , le seule réponses que je trouve c'est "Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail."
Réponses inappropriée et qui ne me sert à rien !
Donc que faire pour remplacer ce bouton central ?
Dans l'attente d'une vraie réponse.
Merci.
"Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail."
Et cette réponse ne vous convient pas ? Vous voulez quoi au juste, le tapis rouge;
J'espère que Quentin ne donnera pas suite à votre demande !!!
Somfy est bien gentil de fournir GRACIEUSEMENT des coques de Keygo, alors ne soyez pas outrageant et soyez respectueux envers notre communauté.
De même, sachez que personne ici n'est "obligé" de vous répondre !
Si les réponses de la communauté ne vous conviennent pas, voici la solution: https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...
C'était ma vraie réponse !
Dernière chose, en cas de récidive je fais le nécessaire pour la suppression de votre post et votre radiation en cas de récidive.
Pas bonne journée
Bonjour,
Je pense qu’il y a eu une totale incompréhension, donc je vais reprendre depuis le début.
J’ai demandé quelle était la solution pour remplacer le bouton central, car je n’ai rien trouvé à ce sujet sur le forum. Les seules réponses que j’ai VUES adressées à d’autres utilisateurs étaient du type : "Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail."
Or, moi, je n’ai pas reçu de mail.
Richy C. m’a bien renvoyé vers certains liens du forum, mais je n’y ai pas trouvé de solution concrète.
Maintenant, j’apprends de votre part (Le Coyote) que Somfy fournit gracieusement des coques de remplacement !
Pouvez-vous alors me dire comment obtenir ces coques, et auprès de qui en faire la demande ?
En vous remerciant par avance,
Eric
Non non, il n'y a pas eu de totale incompréhension.
Comme tous tops contributeurs de ce forum je domine très bien la langue française et je sais remarquer lorsqu'un requérant nous agresse, ce qui en l'espèce est le cas dans votre sujet, d'où mon intervention.
Par souci de discrétion, lorsqu'un Yellow's contacte en privé un requérant, il le fait hors communauté, d'où la réponse préformatée que vous ne semblez pas apprécier.
Par mail, le Yellow's, Nicolas ou Quentin, vous demandera la preuve et la source d'achat de votre Keygo.
Celle-ci aura due être achetée sur la boutique et en cours de garantie.
Après quoi vous recevrez gratuitement une coque complète.
A contrario, si vous ne remplissez pas les conditions requises, il faudra acheter une Keygo neuve.
Il suffit de patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte, entre 1 et 4 jours ouvrés, ou, si ca urge d'appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
D'ailleurs, les liens que Richy avait soumis à votre sagacité étaient sans équivoque puisque chaque requérant avait eu la même réponse.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Merci pour ces précieuses précisions, et pour le ton soigneusement choisi. On sent l’habitude du dialogue constructif. Je saurai en tenir compte à l’avenir.
Vous devriez surtout ressentir au terme de mes 13 ans d'activité sur le forum, un sérieux ras le bol des types de votre bas niveau qui se croient au dessus de nos CGU !
Supprimer votre pseudo n'aura aucune influence sur votre radiation définitive de notre forum dès la prochaine menace, vu votre mail !!!
A bon entendeur......
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'indiquer comment acheter un bouton de remboursement.
Cordialement
Mickael
Bonjour Mickael,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'aimerais savoir où peut on acheter le bouton central des télécommandes keygo?
Merci
Bonjour Christophe
Afin de voir ce qu'il est possible de faire je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
J'ai aussi ce problème de bouton sur deux télécommandes Keygo RTS.
Pouvons-nous trouver une solution?
Merci
Bonjour Daniel,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Richy a répondu
Le Coyote a répondu
un anonyme a répondu
Le Coyote a répondu
un anonyme a répondu
Le Coyote a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question