Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon bouton central de ma télécommande keygo est troué, pouvez vous m’en envoyer une ?

Bonjour, ma télécommande est troué. Pouvez vous m’en envoyer une en remplacement.

Merci,

MARTIAL B.
MARTIAL B.

MARTIAL B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Guillaume J.
    Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que les autres membres, le bouton de ma télécommande est troué, pourriez-vous me contacter ? Cordialement.

Guillaume J.
    Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour Nicolas, je n’ai pas reçu votre email. Pourriez-vous me recontacter ?

Cordialement,
    Guillaume

Cyril M.
    Cyril M.

Cyril M.

Niveau
    0
    11 / 100
    ,
    J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.

Hervé A.
    Hervé A.

Hervé A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai également un soucis avec le bouton central de ma télécommande KEYGO.
    J'ai acheté une nouvelle télécommande pensant qu'il y avait des boutons de rechange dans la boite mais il n'y a rien.
    Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir des boutons de rechange
    D'avance merci
    Cordialement

REMY P.
    REMY P.

REMY P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème sur 6 télécommandes dont le bouton central se détériore, seulement la petite pastille plastique.
    Pourriez vous m'aider?

Cordialement

Philippe V.
    Philippe V.

Philippe V.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour,
    le bouton central de 3 de mes 4 télécommandes Keygo sont usés et percés, ainsi qu'un des boutons supérieurs gauche sur une de mes Keygo. Est-il possible de m'en procurer d'autres?
    Bien cordialement

Haut de page