Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central télécommande KeyGO RTS HS

Bonjour,

Le bouton central de mes 2 télécommandes KeyGo est troué, serait-il possible de commander des boutons de rechange svp?

Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Geoffrey,
    J'ai fais la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée,

Gilbert P.
    Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Même chose pour moi, le "caoutchouc" du bon central s'est découpé et la télécommande fonctionne bien.
    Photo en pièce jointe

Sébastien P.
    Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour,

le bouton central de mes télécommandes Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux. Je cherche à le changer, Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ? Je n’est pas envie de acheter des nouvelles télécommandes juste pour le bouton.

Merci,

Etienne
    Etienne

Etienne

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Les boutons centraux de 2 télécommandes keygo se désintègrent.
    Est-ce possible de trouver ces boutons en pièces détachées ?
    Les télécommandes fonctionnent très bien sinon

katia L.
    katia L.

katia L.

Niveau
    2
    911 / 2000
    Bonjour,

Les boutons centraux de mes 2 télécommandes keygo rts sont cassés (caoutchouc). Visiblement la coque ne peut pas s’acheter seule …. Pouvez vous m’aider ?

Marco D.
    Marco D.

Marco D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème sur mes 3 télécommande KeyGo, le bouton central est déchiré donc un ou il y plus de bouton.

Patrick B.
    Patrick B.

Patrick B.

Niveau
    1
    170 / 750
    Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez vous m’informer, si vous avez des résultats sur la commande de ces pastilles ?

Sébastien A.
    Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai également 2 télécommandes Keygo dont le bouton central est usé. Les 2 télécommandes fonctionnent. Peux-t-on commander un bouton central de rechange? Cordialement

Thomas P.
    Thomas P.

Thomas P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je rencontre le même problème avec ma télécommande

Michael C.
    Michael C.

Michael C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, le bouton de ma seconde télécommande est aussi parti en morceaux. Est-il possible de pouvoir commander un boitier? Le service a été très performant sur ma première télécommande.

Séverine M.
    Séverine M.

Séverine M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

le bouton central de mes télécommandes Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux. Je cherche à le changer, Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ? Je n’est pas envie de acheter des nouvelles télécommandes juste pour le bouton.
    En dernier recours est -il possible d'utiliser les petit boutons à la place .Quel serais alors la procédure de programmation

Merci,

Patrick B.
    Patrick B.

Patrick B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Même problème bouton de télécommande cassé.
    Besoin de pièces de rechange

Vincent C.
    Vincent C.

Vincent C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour.
    Même souci pour moi. Où peut on trouver les membranes centrale pour les télécommande Keygo... Merci d'avance Vincent.

Je reçois bien le mail mais impossible d'y répondre. Ça revient toujours avec la réponse mail non délivré...

Patrick B.
    Patrick B.

Patrick B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Toujours pas de réponse concernant Les Bouton Keygo.
    La réponse de Nicolas F signale qu'il va nous envoyer un Email très bien : Sauf qu'il n'y a pas de solution probante concernant ce problème. Merci de nous donner une solution pour résoudre ce problème.

Bonjour Patrick,
    le robot du forum avait depublier votre message d'origine que je n'avais pas vu.
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,

Le bouton central sur 2 de mes télécommandes part en lambeaux.
    Serait il possible d'en commander d'autres de rechange ?

Merci d'avance.

Ludovic V.
    Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je rencontre le même souci avec mes télécommande Keygo RTS.
    Serait-il possible d'avoir un contact afin de voir comment régler ce problème, svp?
    Merci par avance

Haut de page