Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central télécommande KeyGO RTS HS

Bonjour,

Le bouton central de mes 2 télécommandes KeyGo est troué, serait-il possible de commander des boutons de rechange svp?

Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yvan E.
    Yvan E.

    Yvan E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour à vous,

    je reviens vers vous car j'ai mes 2 télécommandes keygo rts qui ont le bouton central complètement déchiré, je souhaiterai pouvoir remplacer ça car c'est pas très pratique de faire contact avec le petit plot du circuit imprimé et pas trop à l'abri des poussières aussi, pouvez vous faire le nécessaire svp ?
    merci d'avance.

    cordialement.

    yvan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Haut de page