Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central télécommande portail Keygo dechiré

Bonjour,

Le bouton central de mes 2 télécommandes Keygo s'est déchiré avec le temps.
Où puis je m'en procurer ?

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même souci.
    Est-il possible d'acheter uniquement la coque?
    Merci

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Même soucis malheureusement. pouvez vous m'aider?

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, les 4 telecommandes Keygo de la famille ont le bouton central percé. Comment peut-on se procurer cette pièce svp? En vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement. Sylvain.

    Haut de page