Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central télécommande portail Keygo dechiré

Bonjour,

Le bouton central de mes 2 télécommandes Keygo s'est déchiré avec le temps.
Où puis je m'en procurer ?

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même souci.
    Est-il possible d'acheter uniquement la coque?
    Merci

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, les 4 telecommandes Keygo de la famille ont le bouton central percé. Comment peut-on se procurer cette pièce svp? En vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement. Sylvain.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le bouton central de ma télécommande Keygo est en train de partir en morceau. Ou est il possible de trouver cette pièce détachée ?
    Cordialement,
    Xavier

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai deux télécommande somfy keygo avec le bouton central déchiré
    J’aimerai savoir comment m’en procurer
    Merci

    Haut de page