Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer des volets battants motorisés avec Synapsia 1000 et impossible de les appairer à la box TaHoma Switch. J'ai contacté le service par téléphone, et...
Bonjour,
Je viens d'installer des volets battants motorisés avec Synapsia 1000 et impossible de les appairer à la box TaHoma Switch. J'ai contacté le service par téléphone, et...
Bonjour,
Les volets fonctionnent avec la télécommande, mais lorsque je veux l'appairer à la Tahoma, rien ne se passe, ca recherche mais ça ne trouve rien?
Bonjour,
Je viens d'installer des volets battants motorisés avec Synapsia 1000 et impossible de les appairer à la box TaHoma Switch. J'ai contacté le service par téléphone, et...