Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement

Membre depuis le 02/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec execution scenarios

    Bonjour, Aléatoirement, l'application Tahoma (Box Rail DIN V2) affiche des erreurs d'exécution des scenarios automatique ou manuelle concernant les volets. Message d'erreur...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, C est malheureusement toujours le même problème… Vous ne pouvez pas accéder à distance pour vérifier ? Merci !
  • Echec execution scenarios

    Bonjour, Aléatoirement, l'application Tahoma (Box Rail DIN V2) affiche des erreurs d'exécution des scenarios automatique ou manuelle concernant les volets. Message d'erreur...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J ai le même souci de façon aléatoire. J ai 6 volets en bas et selon les scénario certain volets s ouvrent ou non une fois et le lendemain d autre ont le problème...
Haut de page