Question en attente de réponse
Bonjour,
Aléatoirement, l'application Tahoma (Box Rail DIN V2) affiche des erreurs d'exécution des scenarios automatique ou manuelle concernant les volets. Message d'erreur: les appareils sont non reconnus.
Ce jour, c'est le cas, bien que la box semble connecté au réseau, aucune information affichée sur l'application n'est correcte, volets fermés alors qu'ouvert, lumière allumée alors qu'éteinte.
Cela survient au moins 1 fois par mois, la version de la box est 2025.2.5-6
Code pin de la box 2202-3869-7984
J'ai tenté de redémarrer la box, d'éditer un scénarios existant pour le valider à nouveau. J'ai également essayé de passer en Wifi. Le problème persiste.
C'est seulement en faisant à nouveau RESET pendant 8 secondes et rebranché le cable ethernet que les bonnes informations sont à nouveau affichées sur l'application, les volets controlables depuis l'appli Tahoma.
Je voudrais comprendre ce qui arrive aléatoirement.
Merci,
Christophe D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour,
J ai le même souci de façon aléatoire. J ai 6 volets en bas et selon les scénario certain volets s ouvrent ou non une fois et le lendemain d autre ont le problème mais plus le premier volet.
Version de la box 2025.2.5-6
Code pin de la box 2044-4622-9251
Merci
Bonjour Clément,
Merci d'éloigner au maximum votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect...
Et de tester de nouveau.
Bonjour,
C est malheureusement toujours le même problème…