Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine

Membre depuis le 03/06/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme sur mes volets roulants

    Bonjour, Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant...
    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, mon problème est toujours d'actualité. Les volets s'ouvrent et se ferment sans qu'un scénario ne soit visible dans mon appli. Avez vous des nouvelles ?
  • Scénario fantôme sur mes volets roulants

    Bonjour, Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant...
    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, le problème est toujours d'actualité chez moi.
  • Scénario fantôme sur mes volets roulants

    Bonjour, Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant...
    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Portable Samsung s25 mais problème déjà existant sur un Huawei. Version Android 15 idem problème déjà existant sur des version antérieures. Pin box: 2057-8275-1943...
  • Scénario fantôme sur mes volets roulants

    Bonjour, Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant...
    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour même chose chez moi et c'est assez insupportable. J’avais choisi la tahoma pour domotiser mes VR et au final je n'ai plus la main dessus a cause de ces fichus scenario...
Haut de page