Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant, chaque jour rebelotte.
La seule solution que j'ai trouvée pour le moment c'est de désactiver tous les scénarios.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Adrien,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Je vous remercie bien
Bonjour Adrien,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Les scénarios fantômes s'exécutent toujours.
1 hier soir vers 22h00 et un ce matin à 8h00.
Merci d'avance
Bonjour Adrien,
Afin d'ouvrir un incident au service support au service support, merci de me préciser les éléments suivants:
Rebonjour,
Voici les éléments demandés:
Merci pour votre aide
Merci Adrien,
J'ajoute votre box à l'incident ouvert et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour même chose chez moi et c'est assez insupportable. J’avais choisi la tahoma pour domotiser mes VR et au final je n'ai plus la main dessus a cause de ces fichus scenario fantome. Si je décide de fermer un volet il arrive que celui ci se recouvre tout seul 10min après !
Est ce que Somfy a régler votre problème ?
Bonjour Justine,
Comme indiqué un incident a été ouvert.
Afin d'ajouter votre box, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour
Portable Samsung s25 mais problème déjà existant sur un Huawei.
Version Android 15 idem problème déjà existant sur des version antérieures.
Pin box: 2057-8275-1943
Maj auto: 1.31.1 du 24 avril
Le scénario confort thermique se joue tous les jours malgré sa suppression.
Cordialement.
Bonjour Justine,
J'ai ajouté votre box.
Merci,
Bonjour,
j'ai un problème similaire ou des actions se font (vu dans l'historique) sur mes volets roulants et mes thermostats alors qu'elles ne sont pas présente dans le scénario et ça depuis plusieurs semaines.
De plus dans l'historique des actions sur l'équipement annulées je ne sais pas par qui ni par quoi
Je vous laisses me communiquer les informations demandées.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous m'informer de l'avancement de mon "incident".
A ce jour, je n'ai reçu aucune information.
Merci d'avance
Adrien B.
Bonjour Adrien,
Je n'ai pas de retour du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
voici le code PIN de ma Box : 1201-5871-2417
application version 3.18.14(375)
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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