Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois, mes volets se ferment et s'ouvrent tout seuls. Quand je regarde dans l'historique des exécutions, il m'affiche "scénario effacé", pourtant, chaque jour rebelotte.
La seule solution que j'ai trouvée pour le moment c'est de désactiver tous les scénarios.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphaël,
je pense que cela vient du confort thermique été.
Pouvez-vous me dire exactement quelles sont les actions qui se jouent anormalement et à quelle heure?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Actuellement le scénario confort thermique est configuré en mode hiver, mais je l'ai aussi utilisé en mode été auparavant. Ça fait 2-3 ans que je l'utilise et que j'alterne entre été et hiver. Les premiers problèmes sont arrivés vers l'été 2024.
Aujourd'hui, il y a 1 volet façade nord (voire un deuxième, je ne suis pas sûr) qui s'est fermé vers 13h. Également, le matin au moment de l'ouverture de tous les volets/veluxs (8h22 aujourd'hui) via le scénario confort thermique, j'ai 1 velux façade est qui s'est immédiatement refermé.
Merci de votre aide,
Raphaël.
Rebonjour,
Aujourd'hui à 15h08 mon volet au RDC côté nord s'est fermé, et en même temps mon Velux à l'étage côté nord s'est mis en position intermédiaire. Ce dernier s'est enduite rouvert complètement à 17h08. Rien de tout ceci n'apparaît pas dans l'historique.
Merci du retour Raphaël,
M'autorisez vous à supprimer l'ensemble des scénarios présents?
Je pense avoir trouvé d'où vient cela.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous en prie, faites.
Raphaël.
Merci Raphaël,
J'ai fais le nécessaire , je vous laisses voir si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour, en ouvrant mon appli TaHoma, j'ai ce message. Dois-je continuer ou annuler ? (Voir pièce jointe)
Bonjour Raphaël,
Ce message est pour migrer sur la nouvelle application mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai accepté la migration et j'ai recréé une nouvelle fois le scénario confort thermique. Il semble que tout fonctionne correctement maintenant ! Merci beaucoup pour votre support.
Par curiosité, était-ce un problème lié à l'appli ou à la box tahoma ? Si j'ai fait une mauvaise manipulation, je préfère le savoir pour éviter de refaire la même chose .
Cordialement,
Raphaël.
Bonjour Raphaël,
Parfait. Non pour moi cela été lié à l'application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu