Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au remplacement de mon boitier de contrôle "BOX 3S IXENGO" par un boitier "BOX 3S AXOVIA 200 IO" ,
je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
le portail...
Bonjour,
suite au remplacement de mon boitier de contrôle "BOX 3S IXENGO" par un boitier "BOX 3S AXOVIA 200 IO" ,
je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
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je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
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je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
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C'est un achat via le boncoin.
Je viens de contacter le vendeur, qui va m'envoyer la bon modèle.
J'attends la réception avant de lui valider la vente.
En tout cas merci de...
Bonjour,
suite au remplacement de mon boitier de contrôle "BOX 3S IXENGO" par un boitier "BOX 3S AXOVIA 200 IO" ,
je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
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je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
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