Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au remplacement de mon boitier de contrôle "BOX 3S IXENGO" par un boitier "BOX 3S AXOVIA 200 IO" ,
je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
le portail s'arrête dès la détection du capteur d'ouverture sur le premier bras et l'écran m'affiche HO .
j'ai réinitialisé le boitier de commande plusieurs fois mais rien n'y fait.
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ca ne peut pas fonctionner.
La box Ixengo ne peut piloter que des moteurs à vérins alors que la box Axovia ne peut piloter que des moteurs à bras.
Nous sommes bien d'accord que vous avez des moteurs Ixengo ?
Bonne soirée
bonsoir,
oui ce sont bien des Ixengo
Alors il faut une box Ixengo ! Pourquoi avoir pris une Axovia ?
J'ai l'impression qu'on me l'a fait à l'envers.
Sur le côté c'est bien ixengo et dedans axovia.
Je n'y comprend rien
En tout cas, vu l'étiquette de la carte c'est une Axovia.
Qui vous l'a vendu ?
Pour avoir confirmation appelez le service conso au 0820.055.055.
Bonne soirée
C'est un achat via le boncoin.
Je viens de contacter le vendeur, qui va m'envoyer la bon modèle.
J'attends la réception avant de lui valider la vente.
En tout cas merci de votre aide
Ce genre d'achat est très litigieux sur les sites d'occase.
Soyez bien attentif qu'il n'y ai pas de substitution d'étiquette.
Combien avez vous payé cette box ? Est-elle garantie ?
200€ avec 2 badges , batterie, giro et cellules . Le tout dans son emballage.
D'où mon étonnement de voir axovia à l'intérieur
J'espère qu'il y a encore des honnêtes gens et que ce vendeur tiendra parole.
Je vous tiens informé.
Encore merci
Bon.....Désolé de vous le dire mais à ce prix la ca ne peut être que du "tombé du camion" !
Soyez prudent, vous conviendrez que ce kit vaut en moyenne 450€ chez n'importe quel fournisseur agréé Somfy et garanti 3 ans en plus.
Pour ma part j'ai payé ma box 3S Axovia avec une réduc fournisseur 300€ chez Rexel alors qu'elle est vendue avec 2 Keygo 450€.
Si ce sont des produits douteux qui ont été signalés volés, le hardware a été volontairement détruit par le fabricant.
Somfy a déja eu le cas.
Je ne connais personne ni aucun vendeur de produit Somfy qui pourrait vendre ce kit à ce prix là !
Vous savez que sur le LBC vous disposez d'une protection d'acheteur.
Si la box qu'il va vous renvoyer ne fonctionne pas, inutile de nous demander de l'aide c'est que le hardware est détruit.
Bonne soirée
bonjour,
matériel reçu ce matin , installé et programmé sans problème.
merci pour les conseils.
Tant mieux et content pour vous
Avez vous une garantie ?
Merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question