Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur un moteur Elixio 500 3S RTS, suite à un choc, j'ai changé le boitier électronique de de commande HS. avec le nouveau, tout semble normal sauf que les commandes...
le choc a été occasionné par un pneu. J'ai poussé l'investigation et le moteur (vis sans fin) est abimé....
Pas de moteur en pièce détachée chez SOMFY. La galère et...
Bonjour,
De façon aléatoire, mon portail (le boitier) se met en défaut. Il me suffit de couper l'alimentation 220V du boitier, de le rebrancher et le moteur marche à nouveau...
Bonsoir,
désolé pour la réaction tardive.
les raccordement semblent corrects et toutes les fonctionnalités câblées fonctionnement (moteurs, lampes annexes, gyrophare...). La...