Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Merci beaucoup ça à bien fonctionné.
J'ai une autre question : si je veux ceder mon kit de connectivite comment dois-je procéder pour le réinitialiser à cet effet ?
Par...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour
Je viens aussi de faire l'acquisition de la tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité.
Pouvez-vous m'aider à faire le transfert de mes éléments existants...