Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon kit de connectivité Somfy que j’ai acheté il y a quelques mois. Il a parfaitement fonctionné durant les premières...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
L'adaptateur que vous m'avez envoyé fonctionne-t-il pour mon kit de connectivité ou uniquement pour le Tahoma Switch ? (Je...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon kit de connectivité Somfy que j’ai acheté il y a quelques mois. Il a parfaitement fonctionné durant les premières...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'avais déjà essayé cette solution et viens de réessayer et a peine 30 minutes plus tard, ma box est déjà déconnectée...