Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière kit de connectivité

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon kit de connectivité Somfy que j’ai acheté il y a quelques mois. Il a parfaitement fonctionné durant les premières semaines, mais depuis quelque temps, il se déconnecte très fréquemment, rendant son utilisation très compliquée.

J’ai tenté plusieurs manipulations de base (redémarrage, vérification de la connexion Internet, réinitialisation du kit), mais le problème persiste.

Pourriez-vous m’aider à identifier l’origine du problème et m’indiquer les démarches à suivre pour retrouver un fonctionnement stable ?

Le PIN de ma box est : 2110-7481-8296

Je reste à votre disposition pour fournir tout complément d’information (référence produit, numéro de série, etc.).

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    J'avais déjà essayé cette solution et viens de réessayer et a peine 30 minutes plus tard, ma box est déjà déconnectée.

    Pourtant au début, ma box était près de sources radios et cela fonctionnait sans aucun soucis ... Je n'arrive pas a comprendre.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    L'adaptateur que vous m'avez envoyé fonctionne-t-il pour mon kit de connectivité ou uniquement pour le Tahoma Switch ? (Je possède celui ci : https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html?int_ca... )

    Merci par avance

    Cordialement

    Haut de page