Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais...
Bonjour J'ai le même souci sur mes télécommandes le bouton du milieu s'est usé et je ne sais pas où trouver des boîtiers car autrement les télécommandes fonctionnent très bien...