Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc).
J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...
Bonjour.
Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc).
J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...
L’installation remonte à plus de 5 ans. Les lames fonctionnent avec la télécommande, mais pas avec la molette faite exprès. Comme si le BSO était identifié comme VR. J’arrive à...
Bonjour.
Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc).
J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...