Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léa C.

Membre depuis le 04/06/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème BSO connexoon

    Bonjour. Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc). J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Oui, ce doit sûrement être cela... Je vous remercie.
  • Problème BSO connexoon

    Bonjour. Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc). J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    L’installation remonte à plus de 5 ans. Les lames fonctionnent avec la télécommande, mais pas avec la molette faite exprès. Comme si le BSO était identifié comme VR. J’arrive à...
  • Problème BSO connexoon

    Bonjour. Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc). J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas...
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Merci, mais nous avons fait la pose et l'installation nous-mêmes.
Haut de page