Question en attente de réponse
Bonjour.
Mes BSO sont pilotés par des télécommandes Smoove (uniquement monter/descendre, donc).
J’ai également des télécommandes situo 1 variation qui fonctionnent, mais pas la partie molette pour l’orientation des lames. Que puis-je faire pour que cela fonctionne ?
Ensuite, mes BSO sont enregistrés comme des VR sur l’app TaHoma, et je ne sais pas comment les passer en BSO. J’ai essayé de les ajouter comme nouveaux équipements, mais ça demande la clé de ma connexoon à générer sur l’app du même nom qui n’existe plus. Je suis perdue
Merci d’avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Léa,
L'orientation des lames ne fonctionnant pas avec votre télécommande, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, mais nous avons fait la pose et l'installation nous-mêmes.
Léa,
Dans ce cas, contactez le revendeur.
Bonne journée,
L’installation remonte à plus de 5 ans. Les lames fonctionnent avec la télécommande, mais pas avec la molette faite exprès. Comme si le BSO était identifié comme VR. J’arrive à orienter les lames à l’aide des touches « monter-descendre », mais pas de la molette d’orientation. Et idem sur l’application, les BSO sont identifiés comme VR et je n’arrive pas à le modifier.
Bonjour Léa,
Pour moi les moteurs que vous avez ne sont pas des moteurs de BSO mais des moteurs de volets roulants ce qui explique ce fonctionnement et le fait que vous voyez des volets sur votre application.
Bonne journée,
Oui, ce doit sûrement être cela... Je vous remercie.
Je vous en prie,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question