Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bah je comprends pas ce que vous me dites parce que moi clairement en ayant utilisé cette nouvelle appli, j’ai plus aucun problème Tous mes scénarios se fonctionnent comme ils...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Oui la nouvelle appli est compatible avec la V2 et quand vous ouvrez la nouvelle application il faut dire oui quand cela demande de migrer les informations. Et ensuite il n’y...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
J’ai résolu le problème en téléchargeant la nouvelle application sur téléphone TaHoma et en demandant de transférer les données sur cette nouvelle appli puis en supprimant l...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour, j'ai le mème problème j'ai beau modiifer mes scenarios, et les horaires, il éxécute des "vieux" horaires qui ne sont plus notés. J'ai aussi besoin de votre aide...