Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour
Je les avais enregistré sur cette box kit de connectivité, j'ai quand même fait une remise à zéro d'un volet suivant un tuto somfy trouvé, mais ça n'a pas fonctionné...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour
La réinitialisation ne fonctionne pas, et pire encore j'ai maintenant 2 volets commandés par la même télécommande.
Le mogiciel me demande toujours une clé d...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
RE
la connexion de la box est ok et activé
Impossibilité, après le scan et l' appuy sur le bouton prog avec mouvement correct du volet de la télécommande de la...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'un Yello pour ma demande de resiliation de l'adresse mail pour pouvoir faire la réinstallation de mon kit de connectivité N° pin...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...